C'est quoi cette oblitération sur 20c Lauré?
Droger Jean-Paul
2017-05-22 12:56:51 UTC

dans mes achats j'ai trouvé cela:

http://www.cjoint.com/c/GEwmXZCMYDr

naturellement non documenté!

J'ai crû à une oblitération sans fin, mais en cherchant, peut être mal,
dans toute ma doc j'ai rien triuvé de bien probant ...

Pour une oblitération sans fin il manque, à mon avis, un ou deux points
noir à droite (donc en bas) de cette oblitération!!

Qui aurait une piste pour savoir de quoi il s'agit?

Merci par avance et bonne semaine.

JP

PS l'image disparait vers le 13/06 sur cjoint.
anti.jean-***@invalid.fr
Guillaume Pauron
Droger Jean-Paul
2017-05-22 15:34:45 UTC
Post by Droger Jean-Paul
[...]
logiciel antivirus Avast.

oui j'y ai pensé aussi, mais une étoile n'a pas de ligne extérieure
aussi grande! J'ai essayé de superposé le calque d'une étoile du
Pothion sur Paris, pas terrible ... mais je sais aussi que Pothion a
aussi un peu déformé certains cachets ...

Bon on continue de chercher, sinon ce sera dans la rubrique "à trouver"
que cela sera rangé!!

Bonne soiré.

JP
anti.jean-***@invalid.fr