Timbres d'Iran et Ebay
Alain Pierron
2018-04-08 09:43:04 UTC
Bonjour

Je voulais proposer à la vente un lot de timbres d'IRAN.
Mais EBAY considère qu'il est interdit de vendre des produits iraniens à cause de l'embargo. Mort de rire. (voir ci dessous).

Bonne journée
Alain

Je cite :

Le règlement d’eBay sur les biens soumis à embargo interdit la vente d'objets provenant d'Iran en raison de sanctions appliquées par l'Office of Foreign Assets Control (OFAC), une division du ministère des Finances des Etats-Unis.

L'objet que vous tentez de mettre en vente est interdit par ce règlement.
Droger Jean-Paul
2018-04-08 15:57:37 UTC
Post by Alain Pierron
[...]
ben oui, Ebay est une société made in US et applique les lois US, et là
je ne sais pas si l'embargo est le vé ou non!!

Y a plus qu'à les ignorer, essaie voir Delcampe, mais tu auras moins de
clients.

Mais si tu vas sur E-Bay.com tu ne trouves pas l'Iran pour les timbres,
mais à la rubrique coins Middle east tu trouves !!

Voir ici: https://www.ebay.com/b/Iran-Coins/162158/bn_16563248

comme quoi ils sont quelque peu idiots!!

Tu peux essayer de joindre E-Bay aux USA, bon courage.

JP
anti.jean-***@invalid.fr