LP bâton dans LOSANGE
Georges Antoine
2023-06-07 15:26:15 UTC
Bonjour

https://www.cjoint.com/c/MFhplXAwk6j

Je n'ai pas trouvé cette oblitération dans le très complet marcophile.org. Peut être ai-je mal cherché?

Amitiés
Georges Antoine
2023-06-07 16:13:42 UTC
J'ai fini par le trouver:
https://marcophilie.org/x/x-los-i.html
t il faut aller jusqu'à la fin pour trouver un tableau avec 270 mots à ambulants bâtons.
Mais on ne trouve pas la signification de LP.

Amitiés
Georges Antoine
2023-06-08 04:58:33 UTC
Bonjour
Je trouve le 4 du 40c de droite bizarre; est-ce du à une tache blanche?
Il est incurvé sur la droite.
Qu'en pensez vous?
Amitiés
mic54