Problèmes avec les sites de vente
Droger Jean-Paul
2023-12-11 16:46:36 UTC
Bonsoir,

il n'est pas facile d'acheter en ce moment ..

Mascoo est totalement en rade pour moi, et cela fait bien 2 semaines
qu'il n'était plus des plus rapides

Accrophile: toujours égal, je peux accéder aux boutiques qui
m'intérèssent qu'une fois toutes les 2 semaines environ.

Je ne sais pas si cela est général ou non.

Au fait vous connaissez d'autres sites où il soit possible d'acheter de
quoi agrandir sa collection?

Sur ce bonne semaine.

JP
--
anti.jean-***@invalid.fr
wanadoo;
Bruno Begni
2023-12-12 07:14:30 UTC

Delcampe ?

Salutations,

BB
Droger Jean-Paul
2023-12-12 09:47:21 UTC
Post by Bruno Begni
Bonjour,
Delcampe ?
Salutations,
BB
Oui, j'avais oublié: Delcampe marche bien mais les frais pour les
vendeurs, donc répercutés sur les acheteur sont élevés... Cela permet à
Seb, le patron de payer ses fantaisies ..

Pour ceux qui n'étaient pas là à ses débuts je rapelle que frp a bien
aidé Delcampe en faisant de la pub ... et nous avions donné Rendez vous
à son stand lors de manifestations ...

Mais bon on peut y trouver des choses intéressantes, mais il faut
connaitre les prix ...
--
anti.jean-***@invalid.fr
wanadoo;
mic54
2023-12-12 10:57:02 UTC
Bonjour Jean-Paul et Bruno,
Post by Droger Jean-Paul
Post by Bruno Begni
[...]
Encore une fois le premier message de Jean-Paul n'est pas visible sur mon
lecteur de news.
Delcampe a ses défauts, mais les vendeurs aussi ont leurs défauts.
J'ai eu le cas d'un guss qui voulait me faire payer la lettre suivie 5 euros
sans compter les frais de gestion exorbitant.
Il est passé dans ma liste noire, peut-être qu'avec la déclaration aux
impôts automatique qu'impose le site ça le calmera.
Pour ma part je navigue entre Delcampe et Ebay, même s'il y a de moins en
moins de chose sur le dernier concernant notre sport favori, mais c'est pas
plus mal, ça va plus vite.
A propos je viens juste de refuser une enchère sur Ebay en commun accord
avec le vendeur, il n'a pas réussi a avoir le prix souhaité, du coup il
voulait, ou pas, me faire 3 envois au prix des 3 envois ;-)
Bref, à part ceux-là je n'en excerce pas d'autre, et c'est déjà suffisant
pour le temps que j'y passe par rapport a mes recherches.
Sincèrement,
Michel.