la poste ne veut plus vendre des timbres sur son site.
Droger Jean-Paul
2023-03-14 11:20:39 UTC

depuis ce matin j'essaie d'acheter des timbres sur le site de
Philaposte, impossble!! J'ai un écran me disant vous etes déjà
connecté!!

Vous y arrivez ou c'est un bug de la poste??

Bonne journée.

JP
--
anti.jean-***@invalid.fr
wanadoo;
mic54
2023-03-14 16:54:30 UTC
Salut Jean-Paul,
Post by Droger Jean-Paul
Bonjour,
[...]
Peut-être un bug momentané.
Par contre ils ont supprimés le site dicotimbre qui permettait de voir tous
les timbres de France, par année, par artistes...
Dommage c'était bien pratique.

Sincèrement,

Michel