Bloc St Exupery
Droger Jean-Paul
2022-01-23 13:54:52 UTC

Je range et je tombe sur le bloc St Exupéry 2ème édition émis sans
doute en 2021

En bas à droite il est marqué 18121/26473

Cela ne peut être que le retirage!!

J'ai pas encore retrouvé le 1er, mais je pense qu'il sera facile de le
différencier du retirage.

Lamentable !

Bonne nouvelle semaine à tous

JP
--
anti.jean-***@invalid.fr
wanadoo;
mic54
2022-01-23 14:12:58 UTC
Salut Jean-Paul,
Post by Droger Jean-Paul
Bonjour,
[...]
Je pense que tu as tout à fait raison !

https://www.delcampe.net/fr/collections/timbres/france-blocs-feuillets/neufs/bloc-antoine-de-st-exupery-2021-1er-tirage-8000-exemplaires-different-du-2eme-tirage-1429308887.html

Sincèrement,

Michel
Pierre Courtiade
2022-01-25 09:37:58 UTC
Post by mic54
https://www.delcampe.net/fr/collections/timbres/france-blocs-feuillets/neufs/bloc-antoine-de-st-exupery-2021-1er-tirage-8000-exemplaires-different-du-2eme-tirage-1429308887.html
" SCAN NON CONTRACTUEL "

Je fuirais ce vendeur comme la peste !!!

Amitiés,
Pierre
--
Amitiés