Petits BF de Poste aérienne
Droger Jean-Paul
2022-04-20 10:20:52 UTC

la pôste a créé un clubde "collectioneur" où elle essaie d'envoyer des
informations et un "cadeau" de temps en temps!!

Voici deux exemples reçus ces derniers temps et que j viens de
retrouver en rangeant.

https://www.cjoint.com/c/LDukqTjaKLF

Les timbres ne portent pas de barres dites phospho, donc un timbre
différent des celui émis en feuilles, je n'ai pas vérifié la
dentelure!!

Qu'en pensez vous?

Bonne fin de semaine.

JP
--
anti.jean-***@invalid.fr
wanadoo;
mic54
2022-04-23 16:24:00 UTC
Bonjour Jean-Paul (re)
Post by Droger Jean-Paul
Bonjour,
[...]
En effet c'est curieux, ils ne semblent pas se trouver dans le dernier
catalogue Yvert, et ça semble bien être un tirage spécial, puisqu'en 2020.
Ne peux être vendu comme indiqué dessus, mais peut-être utilisé...

Sincèrement,

Michel