Qui aurait des nouvelles de VERMILLON
Droger Jean-Paul
2024-02-06 15:39:53 UTC

il y a au moins l'ami Courtiade qui a connu Vermillon sur Delcampe et
ici me semble-t-il, mais il y a longtemps!!

Je lui avais acheté des choses il y a quelques années, et pasai sur sa
boutique de temps en temps.

Là cela fait un mois au moins que sa boutique ne donne plus que cette
phrase "Cette boutique ne contient actuellement aucun objet".

Qui aurait des nouvelles plus précises?

Merci par avance pour une éventuelle réponse!!

JP
--
anti.jean-***@invalid.fr
wanadoo;
mic54
2024-02-06 18:23:13 UTC
Salut Jean-Paul,
Post by Droger Jean-Paul
Bonjour,
[...]
Je ne connais pas son site, mais si le site est fermé, ça sent pas bon...

Sincèrement,

Michel
Pierre COURTIADE
2024-02-07 15:33:05 UTC
Post by mic54
Salut Jean-Paul,
Post by Droger Jean-Paul
Bonjour,
[...]

Je viens d'essayer de lui téléphoner mais sans succès.

J'avais 2 numéros : fixe et portable.

Le premier sonne 2 fois puis raccroche.
Sur le second il y a un répondeur "numéro non attribué".

Pas bon signe en effet.

Je vais lui envoyer un mail : on ne sait jamais ...
--
Amitiés,
Pierre Courtiade
Droger Jean-Paul
2024-08-29 09:41:37 UTC
Post by Droger Jean-Paul
Post by mic54
Salut Jean-Paul,
Post by Droger Jean-Paul
Bonjour,
[...]

tu as reçu une réponse à ton mail ou est ce la disparition définitive?

J'ai aussi eut en 6 mois de la plupart de mes correspondants: décès
divers ou arrèt de collection pour différentes raisons, mais il y en a
une qui domine: impossible de trouver les timbres recherchés bien
oblitérés (comprenez sans vagues pour la France ou autres oblitération
similaire pour des pays autres).

Bonne fin de semaine.

JP
--