derniere emission
Droger Jean-Paul
2022-10-20 14:36:12 UTC

je viens de retrouver un timbre reçu lors d'une AG de club local:

https://www.cjoint.com/c/LJuoExLY5LU

= Yvert 5458A

J'avais pas tiqué à l'époque et pas sogé à une émission officielle de
la Poste!!

Et en feuilletant le nouel YVERT je viens de le découvrir ...

Ils vont continuer avec ce genre de connerie? on peut aussi surcharger
avec premiere emission, premier et dernier carnet etc ..

Faut bien sortir l'argent de la poche de ces c.. de collectionneurs!!

Sur ce bon WE

JP
--
anti.jean-***@invalid.fr
wanadoo;
mic54
2022-10-20 16:38:17 UTC
Bonjour Jean-Paul,

C'est en effet regrettable, mais bon, ce sont des timbres qui ont une valeur
faciale, alors si ça fait plaisir à des « collectionneurs » pourquoi pas.

La Poste est une entreprise qui a besoin de gagner de l'argent.

Sincèrement,

Michel
Post by Droger Jean-Paul
Bonjour,
[...]
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo; to
send me directly a mail replace anti with droger, invalid with wanadoo;
Georges Antoine
2022-10-21 07:02:08 UTC
Post by Droger Jean-Paul
Bonjour,
[...]
Bonjour à tous
Jean Paul tu va être servi.
Pour le 75ème salon d'automne laposte va vendre des feuilles de Marianne l'engagée lettre prioritaire et ecopli avec ajout d'une surcharge noire avec date de retrait. Le tirage est limité à 3000 exemplaires, vente limitée à 10 feuilles par particulier et 50 feuilles par marchand.
Amitiés
Droger Jean-Paul
2022-10-22 12:14:41 UTC
Post by Georges Antoine
Post by Droger Jean-Paul
Bonjour,
[...]
Oui, bientot il ne restera plus de collectionneurs pour les souvenires
du salon d'automne je n'ai plus qu'un correspondant comme client!!

Bon WE
--
anti.jean-***@invalid.fr
wanadoo;