Dresde ?
Pierre Courtiade
2021-12-11 15:48:15 UTC

En triant des timbres d'Allemagne je trouve un timbre (ancien) marqué
Dresden et Express - Com
Valeur faciale : 3 pfennige

Je cherche vainement à situer ce timbre chez Yvert.

Dresde est en Saxe mais je ne l'y trouve pas.

Une recherche sur Internet donne une cinquantaine de timbres, mais
récents (RDA).

Des idées ?
--
Amitiés
Pierre Courtiade
bc92
2021-12-11 18:20:27 UTC
Bonjour Pierre,

Timbre local, certainement. Ils ne sont pas dans Yvert. Il y a un tome
du cat. Michel au sujet des locaux d'Allemagne.

Bruno
Pierre Courtiade
2021-12-12 17:30:55 UTC
Post by Pierre Courtiade
En triant des timbres d'Allemagne je trouve un timbre (ancien) marqué
Dresden et Express - Com
Valeur faciale : 3 pfennige
Je cherche vainement à situer ce timbre chez Yvert.
Bonsoir Bruno,

Merci beaucoup !
--
Amitiés