Paris-Philex 2022
Droger Jean-Paul
2022-06-26 09:13:39 UTC

j'avais commencé un message, mais ayant reçu un mail dit urgent que
j'ai lu, je ne retrouve pas ce début de message ....Je recommence donc.

Le salon de cet expo est fini, par contre pas de message d'un éventuel
visiteur... les traditions se perdent!!

Alors y a-t-il quelqu'un qui y aurait mis ses pieds?

Bonne semaine à tous.

JP
--
anti.jean-***@invalid.fr
wanadoo;
mic54
2022-06-26 10:21:52 UTC
Bonjour Jean-Paul,
Post by Droger Jean-Paul
Bonjour,
[...]
Personnellement je n'y suis pas aller.
Il y avait semble-t-il des choses intéressantes en expositions, on parle des
lévées exeptionnelles par M. Raynaud notamment.
Pour ma part il faut vraiment que j'ai besoin d'y aller pour me pointer à
Paris.
Et puis j'avais ma fille qui revenait du Nord, c'est une excuse suffisante.

Sincèrement,

Michel