Sondage sur les salons philatéliques
Pierre COURTIADE
2024-03-01 14:51:21 UTC

Je reçois régulièrement les circulaires de la maison Calves.

Toujours très intéressants.

Dans la dernière, un article très complet sur les vignettes porte-timbres.

Et une info sur les salons philatéliques parisiens qui ont du
"plomb dans l'aile"

Sur ce sujet, voici un sondage de La Poste et de la CNEP :
https://substack.com/redirect/09ea76e2-c9a8-4a63-951a-c2eadda2364f?j=eyJ1IjoiM2FqaW81In0.Je6P0tpGF4-sb19EsBCwuHQ92XRuOgXfilEhuFTKUhU

Je vous invite à passer quelques minutes à y répondre !

Bizarre que le dernier Timbres Mag' reçu ce matin n'en dise pas un mot ???

NB Je ne viens plus très souvent sur frp !

Mon seul accès aux forums est via un viel ordi très poussif
et sur mon nouvel ordi je n'ai plus accès aux forums malgré des tas
d'essais.

En plus les tremblements dus à ma maladie de Parkinson
rendent la frappe au clavier assez pénible.

Je ne parle pas de l'usage de la souris ...
:-(((

Amitiés

Pierre Courtiade
JMT34
2024-03-02 14:56:41 UTC
... Mais une très belle occasion de te saluer, et te souhaiter le
meilleur, ou, arrivé à nos pathologies respectives, le moins pire...
Mais même le moins pire porte toujours un peu de meilleur !
Je passe pour ma part par une université allemande (10 € par an!) que
m'avais indiqué notre ami Roger...
... et je suis toujours aussi peu bavard sur le forum...
Amitiès très fidèles
Jean-Marc
Bonjour,
Pierre Courtiade
Victor Manta
2024-04-13 13:46:34 UTC
Post by Pierre COURTIADE
Mon seul accès aux forums est via un viel ordi très poussif
et sur mon nouvel ordi je n'ai plus accès aux forums malgré des tas
d'essais.
Bonjour Pierre,

Dans un monde en constante évolution, dans lequel nous évoluons
également, il ne nous reste plus qu'à nous y adapter.

Partant de ce constat banal, j'ai commencé par remplacer mon PC, qui a
plus de 8 ans, par un modèle neuf et performant. Du coup, je me sentais
aussi un peu comme lui :-)

Après cela, j'ai remplacé l'ancien lecteur de courrier électronique et
de news, OE, par Thunderbold, disponible gratuitement ici :

https://www.thunderbird.net/en-US/

Afin d'accéder facilement et simplement aux groupes de news, je me suis
abonné, pour 10 euros par *an*, au serveur de news de la Freie
Universität Berlin, que l'on peut trouver ici :

https://news.individual.net/

Bien à vous et bonne santé,

Victor Manta

Organisation des webmasters philatéliques (PWO) : https://pwmo.org/
Art sur timbres : https://artonstamps.org/
Roumanie par timbres : https://marci-postale.com/
Le communisme sur les timbres : https://reds-on.postalstamps.biz/
Victor Manta
2024-04-18 20:14:36 UTC
Post by Victor Manta
Après cela, j'ai remplacé l'ancien lecteur de courrier électronique et
https://www.thunderbird.net/en-US/
Correction. Thunderbird, pas Thunderbold !

Pour les amateurs, Pierre le Navigeur il y a une vingtaine d'années, sur
un timbre du SNA :