coins datés post datés
Georges Antoine
2022-11-04 07:55:14 UTC
Bonjour
https://www.cjoint.com/c/LKehAZbZCDj
achetée le 3 novembre 2022 au salon d'automne elle est datée du 21/12/2022.
On remarquera que l'inscription de la date tient sur 2 hauteurs de timbre, mais l'usage (la norme) est de prendre 4 hauteurs.
Je n'ai pas compris pourquoi la poste supprimait les valeurs de complément 1, 5, 10 centimes à partir du 1er janvier 2023 que j'utilise systématiquement pour l'envoi de courrier (à moins de supprimer la valeur faciale des timbres, ce qui n'a été fait que pour les effigies de Pétain).
J'utilise encore des timbres en (nouveaux) francs mais l'augmentation vertigineuse des tarifs n'est possible que sur des enveloppes A4.

Amitiés
Droger Jean-Paul
2022-11-04 09:40:53 UTC
Post by Georges Antoine
[...]
Bonjour,

moi pas doué je lits 28/12/2021 .. et donc normal!!

La poste supprime les petites valeurs car elles reviendraient plus cher
que la faciale ...

Tu ne peux donc que faire du stock!!

Bon WE à tous

JP
--
anti.jean-***@invalid.fr
wanadoo;
Georges Antoine
2022-11-04 10:57:25 UTC
Le vendredi 4 novembre 2022 à 10:40:55 UTC+1, Droger Jean-Paul a écrit :

Tu as raison Jean Paul; j'ai confondu date de la surcharge et date du timbre et en plus j'ai lu ce que je pensais et non ce que je voyais!
J'ai fait du stock pour continuer à compléter.
Amitiés