Timbres Magazine de février
Pierre Courtiade
2022-01-31 17:16:38 UTC
Bonjour

Avez-vous reçu timbres Mag de Février 2022 ?
--
Amitiés
Pierre Courtiade
Droger Jean-Paul
2022-01-31 20:06:06 UTC
Post by Pierre Courtiade
Bonjour
Avez-vous reçu timbres Mag de Février 2022 ?
NON!
--
anti.jean-***@invalid.fr
wanadoo;
mic54
2022-01-31 20:50:06 UTC
Bonsoir Jean-Paul et Pierre,
Post by Pierre Courtiade
Bonjour
Avez-vous reçu timbres Mag de Février 2022 ?
NON!
--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo; to
send me directly a mail replace anti with droger, invalid with wanadoo;

@+

Michel
Pierre Courtiade
2022-02-01 07:10:27 UTC
Post by mic54
Bonsoir Jean-Paul et Pierre,
Post by Pierre Courtiade
[...]
Bonjour,

Merci à tous les dex.
Les envois par la poste ne devraiient donc pas trop tarder.
--
Amitiés
Pierre Courtiade
Pierre Courtiade
2022-02-01 10:34:02 UTC
Les envois par la poste ne devraient donc pas trop tarder.
C'est en effet arrivé ce matin.
Bizarrement sous film plastique alors qu'il me semble que c'est
interdit depuis le 1er janvier ?
--
Amitiés
Pierre Courtiade