Ligne inconnue ?
mic54
2022-10-06 17:33:25 UTC
Ligne inconnue ?

Bonjour,

https://www.facebook.com/groups/1180876685719924/permalink/1468096586997931/

Voilà que me tombe dans les mains cette lettre avec un timbre de 25 centimes
au type Semeuse oblitéré d'un convoyeur inconnu.

En effet je cherche dans mon Pothion Arcueil, Noisy le Grand, rien.

Alors évidemment je pourrais simplement mal le lire ce timbre à date, mais
non, il n'y a pas d'autres options, en tout cas je n'en vois pas d'autre.

J'ai cherché une ligne existante nommée ainsi, mais rien ne se présente.

En prenant un atlas des années 20, je peux tracer une ligne qui pourrait
correspondre.

Alors qu'en pensez-vous ?

Voici donc une ligne de plus à ajouter dans ma base.

Sincèrement,

Michel.
bc92
2022-10-07 04:53:41 UTC

Michel, plutôt que cet improbable Noisy-le-Grand à Arcueil (car pourquoi
relier ces deux localités, en plus situées sur des réseaux différents
?), je te propose :

Pressigny-le-Grand à Ligueil

(Indre-et-Loire). Pothion 2543.

Il y a deux ventes en cours sur Delcampe, pour voir les images.

Bruno

d'autre.
mic54
2022-10-07 15:34:27 UTC
Bonjour Bruno,

En effet cela explique qu'il n'y ai pas d'information.
Je me suis laisser influencer par la note du vendeur, avec grand j'aurais pu
m'en sortir.
Le plus marrant c'est qu'en recherchant sur Delcampe j'ai retrouvé une
première vente de cette même lettre à mon vendeur correctement identifiée !

Sincèrement,

Michel
Bonjour,