Obliteration de fortune, obliteration jour de l'An.
mic54
2023-01-05 10:48:13 UTC
Oblitération de fortune, oblitération jour de l'An.
Bonjour,

https://www.facebook.com/groups/1180876685719924/permalink/1536268640180725/

J'ai trouvé cette carte de Béziers avec une oblitération de fortune sur le
timbre-poste.
En cherchant je ne trouve pas grand chose sur Béziers, par contre sachant
que sa destination est Avallon dans l'Yonne, je trouve sur le site Delcampe
une autre marque semblable, à Avallon justement.
Donc on imagine que cette marque de fortune provient du bureau d'Avallon
dans l'Yonne.
La marque vue sur Delcampe est du 2 janvier 1909, il est probable que ce
soit une oblitération jour de l'An.
En avez-vous d'autres ?

Sincèrement,

Michel.
Droger Jean-Paul
2023-01-05 12:35:34 UTC
Post by mic54
[...]
Bonjour tout le mode,

jamais vu, cela ne doit as courir les rues.

Bonne soirée.

JP
--
anti.jean-***@invalid.fr