comment passer une image sur ce forum?
Georges Antoine
2022-10-24 17:29:01 UTC
Bonjour
ci joint a disparu
cjoint demande maintenant un n° de carte bleue: pas question!
1fichier.com traine un maximum pour essayer de se faire payer.
Je ne veux pas de fessebouc!

Avez vous une solution?

Amitiés
bc92
2022-10-24 18:02:33 UTC
Bonsoir,

A ma connaissance cjoint ne demande pas de n° de CB, témoin cette image
(lettre second empire) que je viens de générer en 5 secondes et
gratuitement:

Mais à part cjoint, il existe plusieurs hébergeurs d'images gratuits qui
vous donnent une adresse internet du résultat.

Bruno
Avez vous une solution?
Olivier Miakinen
2022-10-24 18:54:19 UTC
Post by bc92
Mais à part cjoint, il existe plusieurs hébergeurs d'images gratuits qui
vous donnent une adresse internet du résultat.
Par exemple <https://goopics.net/>, limité aux images là où cjoint
permet d'autres types de fichiers, mais justement c'était la question.
Olivier Miakinen
Droger Jean-Paul
2022-10-24 20:44:04 UTC
https://www.cjoint.com/doc/22_10/LJyr3H83zmb_indicatif-FS-+-bureau-G-en-1859.jpg
Post by Georges Antoine
cjoint demande maintenant un n° de carte bleue: pas question!
Avez vous une solution?
Oui, tout à fait, jamais vu de n° CB à fournir!!

Bonne soirée.
--
anti.jean-***@invalid.fr
wanadoo;
Georges Antoine
2022-10-25 08:27:49 UTC
Bonjour et merci à tous
J'ai recommencé avec cjoint et on ne m'a pas demandé de N° de carte.
Leur site a-t-il été piraté un moment, par 3 fois le système m'avait demandé mon N° de carte.
J'avais bien sur quitté leur site.
je vois qu'on signale ce piratage qui esxt terminé:
https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Cjoint-com-pirat%C3%A9/td-p/177275
Olivier Miakinen
2022-10-25 08:56:16 UTC
Post by Georges Antoine
[...]
Le site a peut-être été piraté récemment, mais cette page ne nous en apprend
rien puisque tout y est daté du 1er mars 2014.
--
Olivier Miakinen