Editions Moreau
DROGER Jean-Paul
2009-01-20 09:41:06 UTC
Je viens de recevoir une belle pub de ces éditions qui vendent des lots
divers et variés, dont les belles caisses et caissettes ... vous pouvez
investir des milliers d'euros, la plus chère de ces caisses étant de 18
000 €!! fichtre!!

Je suis toujours étonné que ce genre de produit trouve encore des
clients ... et surtout pas d'avis dans les journaux philatéiques et
même ici!!

Ceci étant bonne jounée, à LYON beau soleil, contrairement à ce qui
était prévu, je vais sortir et m'aérer un peu cet après midi!!
--
---
Pour m'envoyer un mail remplacez ramloc par jpdbis et manama par
wanadoo Merci/thank/you
jean-claude.thion
2009-01-20 11:07:16 UTC
Post by DROGER Jean-Paul
[...]
bonjour

j ai egalement recu cette offre qui est rapidement passe a la poubelle

personnelement je connais une personne philateliste non adherente d un club
qui achete des caisses de timbres
il a environ 70 ans et recemment je l ai croise
il m annonce que suite aux deces de sa maman il avait beaucoup de boulot car
sa maman avait garde des lettres intactes conserves par la mere de sa maman
il venait de decouper les timbres

J AI CRU FAIRE UN INFARCTUS

a+

jean claude
Olivier
2009-01-20 12:24:51 UTC
Post by jean-claude.thion
[...]
Mon père a fait la même chose l'an dernier avec 500 lettres
affranchies avec des Cheffer et des Bequet donc avec des premiers
timbres avec phospho...
Il a ettendu parler du pays...!

Olivier

antoin
2009-01-20 11:27:21 UTC
Post by DROGER Jean-Paul
[...]
Bonjour
J'ai acheté Atout timbres du 15 janvier : encore moins à lire que
d'habitude car presque tout est consacré aux timbres de l'année que
j'avais déjà avec timbres mag, quant au reste des pages il est rempli
de pub pour acheter des lots de timbres tous différents; je me demande
comment ils font car trier 2000 timbres (vendus 17€, soit 0,85 cts le
timbre) prend du temps...
A moins que ce soit trié en Chine...
cordialement
DROGER Jean-Paul
2009-01-20 11:55:22 UTC
Post by antoin
[...]
c'est bien ce que je me demande un peu, à moins que ce ne soit la ou
les imprimeries de CTO ou de pays exotiques qui fournissent cela, mais
vu l quantité 100 000 timbres mini dans une caisse à 18 000 € si j'ai
bonne mémoire, faut tout de même les rassembler!!

et j'ai pas envie de payer pour voir!!
--
---
wanadoo Merci/thank/you
Olivier
2009-01-20 12:21:30 UTC
Post by DROGER Jean-Paul
Post by antoin
[...]
Bonjour,

Directement à la poubelle également. Il doit y avoir quelques doubles
dans les lots.

Je connaissais quelqu'un qui avait acheté une boite de 10000 timbres.
Il était malade et en stade terminal. Le classement lui a permis de
passer le temps et de ne pas penser trop à sa maladie.

Olivier