Je ne vois plus de nouveaux messages
Victor Manta
2024-05-10 02:22:18 UTC

Après mon message du 13.4, apparemment aucun n'est apparu. Je me demande
pour quelle raison.

Amicalement,

Victor

P.S. J'ai reçu une médaille d'or à ExpoFilabras 2024 :

https://reds-on.postalstamps.biz/intro.htm

Organisation des webmasters philatéliques (PWO) : https://pwmo.org/
Art sur timbres : https://artonstamps.org/
Roumanie par timbres : https://marci-postale.com/
Le communisme sur les timbres : https://reds-on.postalstamps.biz/
Droger Jean-Paul
2024-05-10 10:45:31 UTC
Post by Victor Manta
Bonjour,
[...]

félicitation pour cette médaille, je n'ai jamais réussi à trouver le
temps de penser, puis faire un plan et enfin réaliser les pages ...

Pour moi j'ai 4 messages depuis le 13/04 tous de mic54 qui s'intéresse
aux oblitérations aorès 1870 environ.

C'est vrai qu'il y a moins de personnes qui écrivent, mais le nombre de
philatélistes baisse inéxorablement quelque soit les avis de ceux qui
ne veulent connaitre que quelques chiffres qui montre raient le
contraire.
--
anti.jean-***@invalid.fr
wanadoo;
Victor Manta
2024-05-16 01:00:31 UTC
Post by Victor Manta
Post by Victor Manta
Bonjour,
[...]
Bonsoir,

Merci pour les félicitations, Jean-Paul.

Les messages manquants sont apparus entre-temps.

Il est vrai que le nombre de philatélistes inscrits dans les organismes
officiels affiliés à la FIP ne cesse de diminuer.

En revanche, l'activité philatélique sur le web, par exemple celle de
l'achat et de la vente, se poursuit à un rythme alerte.

Amicalement,

Victor
Droger Jean-Paul
2024-05-27 10:13:49 UTC
Post by Victor Manta
Post by Victor Manta
Post by Victor Manta
Bonjour,
[...]

ben moi aussi je n'ai plus rien depuis le 16/05 alors que je reçois
encore sur certains forums ... et je suis surnews.individual.net comme
serveur , payant 10 € par an

Bonne semaine à tous.

JP
--
anti.jean-***@invalid.fr
wanadoo;
Eric M
2024-05-27 10:25:43 UTC
Post by Droger Jean-Paul
ben moi aussi je n'ai plus rien depuis le 16/05 alors que je reçois
encore sur certains forums ...
C'est normal, le dernier message avant le vôtre datait du 16 mais.
Post by Droger Jean-Paul
et je suis surnews.individual.net comme serveur , payant 10 € par an
Il existe nombre de serveurs gratuits de qualité :

<http://usenet-fr.yakakwatik.org/>
--
Ne pas croire la personne qui va me répondre pour fourguer sa
page.
Eric M

Droger Jean-Paul
2024-05-28 12:33:23 UTC
Post by Eric M
[...]
ben là je n'ai plus de message du tout et j'utilise5 serveurs
différents!!

Curieux.

Est ce "mes news" qui aurait des problèmes?
--
anti.jean-***@invalid.fr
wanadoo;
Eric M
2024-05-28 12:43:37 UTC
Post by Droger Jean-Paul
Post by Eric M
<http://usenet-fr.yakakwatik.org/>
ben là je n'ai plus de message du tout et j'utilise5 serveurs
différents!!
Déjà vous voyez le mien puisque vous y répondez.
Post by Droger Jean-Paul
Curieux.
Est ce "mes news" qui aurait des problèmes?
Je ne pense pas mais on peut toujours demander sur
fr.comp.usenet.lecteurs-de-news sur lequel je fais suivre la discussion.
Droger Jean-Paul
2024-07-01 08:04:04 UTC
Post by Victor Manta
Bonjour,
[...]

oui il y a un vrai problème de participation, mais cela peut
s'expliquer
Si vous lisez timbre magazine où il y a le rapport de la dernière AG de
la FFAP qui avoue qu'en 15 ans le nombre de collectioneurs qui sont
adhérents (via un club) a été divisé par 6 en 15 ans ... et
l'augmentation de la cotisation à la FFAP a été votée avec une
augmentation de 2.5 € qui seront naturellement répercutés sur la
cotisation des adhrents des clubs faisant encore partie de la FFAP....

En discutant avec certains philatélistes lyonnais je constate que les
dernières fantaisies de la poste (timbres surchargés non vendus en
bureaux, blocs en tirage très limité et prix élevé non disponibles etc
pensent sérieusement à ranger leur album de timbres ...

J'avais commencé un article intitulé "j'ai tout" pour inciter les
collectionneur à chercher plus qu'un timbre par numéro Yvert... Il
était destiné au journal du club de St Priest .Je vais le ressortir, le
mettre à jour et compléter par quelques scan de pièces de ma
collection!!

Bonne semaine.

JP
--