Défaut type Semeuse.
mic54
2023-10-28 11:17:46 UTC
Défaut type Semeuse.

Bonjour,

Je connaissais la variété sur le numéro 138 nommée dans les variétés Cérès
Semeuse aux cierge.
Je l'avais nommé lance, j'en ai deux exemplaires, dont un plus marqué que
l'autre, et j'en avais un sur carte postale.
Je viens de trouver un 5 centimes vert dont la main est surmonté d'un
défaut, pas aussi net que sur le N°138, mais bien visible.
Une Semeuse 10 centimes vert présente également un défaut sur le S de
Française...
Si j'en rencontre d'autres intéressant, je ne manquerait pas de les
diffuser...

Sincèrement,

Michel.
mic54