Taxe à définir
mic54
2023-04-07 15:47:56 UTC
Taxe à définir
Bonjour,

https://www.facebook.com/groups/1180876685719924/permalink/1593936404413948/

Sur Delcampe j'ai vu cette carte postale affranchie 1,25 franc le 17 juillet
1939 pour la Belgique, taxé 60 centimes Belge.
Je dois avouer ne pas comprendre cette taxe, raison de ce message.
En effet le tarif de la carte postale ordinaire pour l'étranger est bien de
1,25 franc du 1er décembre 1938 au 31 décembre 1939.

Alors pourquoi cette taxe ?
Sincèrement,
Michel.
mic54